Christophe TAINE

Site Officiel
foot national
fancy

 Paris prend le large

Paris profite des reports pour s'envoler Les poursuivants du Paris FC sont prévenus. Après la victoire en toute fin de rencontre du PFC, le club parisien compte huit points d'avance sur le troisième. Un but de Bongongui suffit au bonheur des hommes de Christophe Taine. Boulogne, Bourg Péronnas et le Red Star n'ont pas joué. Avranches écrasé, Strasbourg loupe le coche Colomiers a fait voler en éclat la défense normande ce soir. A la pause, le score était déjà de quatre à zéro. Avranches réagira en seconde période marquant à deux reprises mais trop tardivement. Strasbourg peut lui s'en vouloir.

Les alsaciens menaient deux buts à zéro à cinq minutes de la fin sur la pelouse d'Epinal. Les spinaliens fidèles à leur habitude n'ont rien lâché. Ils ont été récompensés avec deux buts coup sur coup et ce point du nul. Dunkerque fait craquer Amiens, Fréjus s'offre Istres La réaction amiennoise était attendue ce soir mais les picards ont craqué sur la fin. Ils avaient pourtant ouvert le score mais dans la foulée Dunkerque égalise. Dans les dernières seconde, l'USLD réalise le gros coup de la soirée et repart avec les trois points.

Du côté du Var, c'est Fréjus qui a pris la mesure d'Istres grâce à Gendrey. Réduits à dix en seconde période, les varois tiennent bon. Marseille Consolat sur la bonne voie La belle série continue pour Marseille Consolat ce soir avec une victoire sur Chambly un but à zéro. Le FCCT a poussé obtenant notamment de très nombreux corners mais sans parvenir à revenir au score. Les marseillais sont désormais à deux points du premier non relegable.

Partager sur les réseaux sociaux

Date de publication : 2015-01-19
Carte de visite

Portrait "Le foot a toujours été ma passion, donc après une carrière de joueur pro, je me suis lancé dans une carrière d'entraineur."

A Propos

Ce service est proposé par la société Gestion Du Net. Pour toutes information, n'hésitez pas à nous contacter !

Site De Joueurs

Administration
Espace Pub