Christophe TAINE

Site Officiel
foot national
fancy

 Cinq équipes en quatre points

La course au podium s'annonce intense en National et il ne faudra pas lâcher le moindre point lors de la phase retour. Ce soir cinq équipes se tiennent en quatre points sachant que de sérieux outsiders sont juste derrière à six points du podium.

Ce soir le PFC était mené au score face à Marseille Consolat avant de renverser la vapeur et s'imposer trois buts à un. Renversant, c'est le mot de cette journée avec notamment Bourg-Péronnas. Le FCBP était mené trois buts à un face à Epinal à dix minutes de la fin. Un laps de temps suffisant pour que Pape Sané claque un triplé ! Bourg Péronnas passera la trêve en seconde position. Le Red Star a infligé une gifle à Istres. Les audoniens inscrivent cinq buts lors de la seconde période. Boulogne est lui au pied du podium après son succès sur Colmar deux buts à un. Menés au score, les boulonnais ont poussé pour revenir au score et s'imposer. Avranches de son côté est la seule équipe de tête à ne pas gagner. Les normands rentrent de Fréjus avec le point du nul.

Des outsiders à l'affût Derrière, il faudra compter avec des outsiders comme Chambly qui a fait plier Dunkerque trois à zéro. Sans oublier Amiens et Strasbourg pas encore lâché après leur nul de jeudi soir. Quatre clubs décrochés en bas Le maintien va être difficile à aller chercher pour Epinal battu à la dernière minute et pour Istres étrillé chez lui. Ils sont déjà à neuf et sept points du premier non relegable. Pour Marseille Consolat et Le Poiré sur Vie, il n'y a que quatre points d'écarts avec Colomiers auteur d'un nul face au CA Bastia ce soir. Le Poiré prend lui aussi un point dans son court déplacement à Luçon.

Partager sur les réseaux sociaux

Date de publication : 2014-12-22
Carte de visite

Portrait "Le foot a toujours été ma passion, donc après une carrière de joueur pro, je me suis lancé dans une carrière d'entraineur."

A Propos

Ce service est proposé par la société Gestion Du Net. Pour toutes information, n'hésitez pas à nous contacter !

Site De Joueurs

Administration
Espace Pub